Forum WoT du clan NORN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum WoT du clan NORN
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Appel aux strateurs en herbe

    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux strateurs en herbe Empty Appel aux strateurs en herbe

    Message par Invité Mer 14 Jan - 13:54

    Messieurs,

    officiellement nous n'avons que 3 strateurs:
    -Paddy qui fait des coucous occasionnels,
    -Panzerchlag qui ne peut pas être toujours disponible,
    -et Marius Tuleus qui se lance courageusement dans cette aventure.

    cela risque de ne pas suffire, aussi si d'autres membres du clan ou futurs membres se sentent une âme de "Napoléon" en herbe, messieurs vous êtes les bienvenus.

    les qualités requises sont:
    -un poil d'autorité (la fourrure complète n'est pas exigée)
    -une voix portante (bon micro, bonne bière et voix virile conseillés, mégaphone proscrit)
    -une peau lisse (pour faire glisser les reproches sans pour autant reconsidérer ses stratégies )
    -deux paires d'yeux (1 pour la minimap afin de gérer son équipe et 1 pour tirer sur l'adversaire)
    -un cerveau (capable de s'adapter à toute situation et d'analyser les erreurs)
    -du sang froid (pour gérer le stress de son équipe)
    -du sang chaud (pour les "engueuler" quand ils n'exécutent pas ses ordres)
    -un sel de modestie (quand les chevilles gonflent çà atteint le cerveau parfois)
    -un piment de volonté de réussite (pour se donner à fond)
    -du rhum (pour Moi (FULL))

    A savoir que les strateurs bénéficient d'une immunité complète lors des défaites,
    ils sont protégés par la convention de Genève contre les membres virulents.

    Si nous arrivons à avoir 5 ou 6 strateurs, ils pourront pratiquer entre eux des échanges d'expériences et ainsi affiner les meilleurs stratégies et compositions de chars, sachant que c'est toujours l'adversaire qui définit si la stratégie est bonne ou mauvaise.

    Volontaires nous vous attendons!


    -
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux strateurs en herbe Empty Re: Appel aux strateurs en herbe

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 22:53

    Si on reprend les 7/54 (batailles en équipe) je veut bien tenter. J'ai vu pas mal de vidéo que ce soit du 1vs1, 2vs2 ou 7vs7. Je ne suis malheureusement co que en journée avant 19h00 sauf exception.
    Je serait honoré de réussir Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Appel aux strateurs en herbe Empty Re: Appel aux strateurs en herbe

    Message par Invité Lun 2 Fév - 17:04

    Laaanito a écrit:Si on reprend les 7/54 (batailles en équipe) je veut bien tenter. J'ai vu pas mal de vidéo que ce soit du 1vs1, 2vs2 ou 7vs7. Je ne suis malheureusement co que en journée avant 19h00 sauf exception.
    Je serait honoré de réussir Very Happy
    toute demande est à considérer mais sachant que les tournois ne démarrent qu'à partir de 19h00, je ne vois qu'un intérêt à accepter ta demande, c'est avoir un strateur qui peut élaborer et améliorer des stratégies lors de batailles en compagnies la journée dont il fera bénéficier les autres strateurs en les partageant.

    à toi de voir

    Contenu sponsorisé


    Appel aux strateurs en herbe Empty Re: Appel aux strateurs en herbe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:53