Forum WoT du clan NORN

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum WoT du clan NORN
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Petite réclamation concernant Paddy

    avatar
    Invité
    Invité


    Petite réclamation concernant Paddy Empty Petite réclamation concernant Paddy

    Message par Invité Ven 8 Mai - 20:57

    Bonjour les NORN,

    Je viens de croiser un de vos membres sur le champ de bataille un certain "Paddy" avec qui j'ai eu quelques échanges houleux.
    Suite à une mauvaise série de défaites (si j'ai bien compris) M Paddy à fait part de son mécontentement en invitant toute l'équipe à aller se faire enculé.
    Après plusieurs minutes d'insulte j'ai pris la parole très poliment : "please stop speak".

    Et en retour après la bataille j'ai reçu un petit MP de ça part :
    Petite réclamation concernant Paddy Shot_018

    Comme j'en ai un peu marre des rageux, et des personnes qui se permettent ce genre de comportement, je viens mettre Paddy devant ces responsabilités.
    Sur cela à bon entendeur Smile

    Bon jeux @+

    ps : le replay -> wotreplays.com/site/1859510#self
    avatar
    Invité
    Invité


    Petite réclamation concernant Paddy Empty Re: Petite réclamation concernant Paddy

    Message par Invité Sam 9 Mai - 19:26

    Arf, effectivement il était en mode rageux, sans parler du MP Shocked
    Sa succession de défaite et sa destruction dès le début de la partie n'a pas du arranger les choses.

    Je suis désolé de sa réaction, certains joueurs oublient malheureusement que justement ce n'est qu'un jeux et que ce genre de réaction n'apporte rien.
    J'avoue que moi aussi le jeu m’énerve parfois aussi mais je garde mes réactions pour moi ou à la rigueur en vocal pour mes coéquipier.

    Encore désolé pour lui amicalement un voisin originaire du 35 Wink

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:58